Catégories de produits

Les principaux produits de LongCom sont le système solaire photovoltaïque, le système solaire portable, les panneaux solaires, l'onduleur solaire marche/arrêt. Contrôleur solaire MPPT, Banque de batterie

  • Panneau solaire
  • Pompe solaire
  • Système solaire
  • Onduleur
  • Batterie
  • Contrôleur solaire
  • CENTRALE SOLAIRE PORTABLE
  • Panneau solaire
    Panneaux solaires comprenant tous les types mono et poly. Puissance de 270 à 550 W avec un niveau de qualité A
  • Pompe solaire
    Le système de pompe à eau solaire est essentiellement un système de pompe électrique dans lequel l'électricité est fournie par un ou plusieurs panneaux photovoltaïques. Un système de pompage à énergie solaire typique se compose d'un réseau de panneaux solaires qui alimente un moteur électrique, qui à son tour alimente une pompe de forage ou de surface.
  • Système solaire
    Les systèmes solaires contiennent tous les composants nécessaires à la construction d'un système d'énergie solaire. Les systèmes d'énergie solaire personnalisés sont les bienvenus. Une fois le kit Système solaire livré, il est prêt à être installé.
  • Onduleur
    L'onduleur solaire ou onduleur photovoltaïque est un type de convertisseur électrique qui convertit la sortie de courant continu variable (CC) d'un panneau solaire photovoltaïque (PV) en un courant alternatif (CA) à fréquence utilitaire qui peut être injecté dans un réseau électrique commercial ou utilisé par un réseau électrique local hors réseau.
  • Batterie
    Une batterie est un appareil composé d'une ou plusieurs cellules électrochimiques avec des connexions externes pour alimenter des appareils électriques. Ils sont une partie indispensable du système solaire hybride et du système de réseau.
  • Contrôleur solaire
    Contrôleur de charge solaire MPPT, contrôleur de charge éolienne MPPT, contrôleur de charge solaire IGBT PWM, contrôleur de charge éolienne IGBT PWM
  • CENTRALE SOLAIRE PORTABLE
    systèmes d'énergie solaire portables hors réseau, ils sont complètement autonomes par rapport à d'autres générateurs qui dépendent du carburant ou des batteries. une fois qu'ils ont été chargés, ils continueront à fournir de l'énergie tant que le soleil brillera.
20
Brevets
70
Rapports d'essai
100
Gamme Entreprise
500
Capacité de production annuelle
2
Capacité totale installée
À propos de nous
Sur LONGCOM

LONGCOM ENTERPRISE LIMITED

À PROPOS LONGCOM Fondée en 2002, LongCom est l'un des principaux fabricants et fournisseurs internationaux de produits d'énergie verte. Longcom est bien placé pour fournir des produits d'énergie verte de la plus haute qualité et des services ponctuels pour EPC, les installateurs et les projets d'énergie verte dans le monde entier. Pourquoi faisons-nous ce que nous faisons? Pourquoi fait-on l'effort ? Parce que c'est important. Chez Longcom, nous nous concentrons sur l'amélioration de l'efficacité de la production. Nous développons également en permanence de nouvelles gammes de produits pour apporter une valeur supplémentaire à notre portefeuille d'offres d'énergie verte ; Nous nous sommes étendus aux solutions de stockage d'énergie et à l'éclairage écoénergétique, entre autres catégories de produits. Notre solide portefeuille de produits de classe mondiale nous donne un avantage concurrentiel sur les marchés mondiaux. Notre service rapide et notre expédition juste à temps aident nos clients à améliorer leur productivité. Nos clients font confiance à LongCom pour être un partenaire sûr et à long terme. Nous sommes une entreprise nationale de haute technologie, spécialisée dans les panneaux solaires, les batteries Li/Gel/AGM, les pompes solaires, les onduleurs solaires, les contrôleurs et les systèmes de production d'énergie photovoltaïque. Nos produits ont été approuvés par des certifications internationales telles que TUV, CE, INMETRO, FIDE, etc. Et des certifications nationales telles que CQC, Leader, ISO9001, IS014001, OHSAS18001, etc. Solar explore activement le marché international et a établi un réseau de vente dans plus de 50 pays à travers le monde. LongCom Solar investit en permanence dans la R&D des produits et a déjà obtenu plus de 30 brevets à l'heure actuelle. Le module PV intelligent et la plate-forme de surveillance cloud développés par LongCom Solar sont à la pointe de l'industrie solaire. JALONS DE LONGCOM INNOVATION R&D Avec une gamme complète de technologies d'énergie renouvelable passionnantes, Longcom’s une forte innovation continue d'aider les clients à atteindre leurs objectifs. Des services publics aux clients commerciaux et industriels, nous travaillons avec les besoins uniques de chaque client, site et application pour fournir les bons produits et services. Longcom investit en permanence dans des innovations de produits renouvelables en modernisant nos équipements de laboratoire et en employant des talents prometteurs en R&D. L'accent mis sur l'innovation des produits nous a permis de rester à la pointe de la technologie de l'industrie des énergies renouvelables. SOLAIRE FABRICATION Les lignes de production entièrement automatisées et modularisées permettent une livraison rapide et des économies de coûts. Pour atteindre un taux d'utilisation et une efficacité élevés, Longcom a divisé l'ensemble de la chaîne de production en secteurs de production automatisés séparés mais étroitement unis. Plus de 40 brevets sont appliqués sur l'optimisation des processus de production, ce qui pourrait efficacement éviter les erreurs manuelles et garantir que tous les processus de production, de l'inspection des matières premières à l'emballage, sont tous surveillés en ligne et enregistrés pour une utilisation ultérieure. Ce système garantit que les matériaux du début de la production à l'emballage sont tous contrôlés en ligne. Cela permet de réduire considérablement les erreurs humaines et d'améliorer la qualité de la production pendant la production. INDÉPENDANCE AUTONOME DURABILITÉ Ayant conçu et livré plus de 20 000 installations solaires résidentielles qui produisent plus de 100 mégawatts d'énergie, Unbound Solar fournit une expertise approfondie en la matière aux propriétaires immobiliers à la recherche de solutions électriques solaires hors réseau, reliées au réseau et à batterie/secours. MISSION& VISION · Nous voulons tous une Terre plus propre, plus saine et plus sûre. · Nous pensons que la technologie photovoltaïque et les batteries peuvent et satisferont tous nos besoins énergétiques. · Nous voulons installer des panneaux solaires sur chaque toit ensoleillé en Amérique. · Nous voulons faire baisser les prix afin que plus de personnes puissent se tourner vers l'énergie solaire.
voir plus sur
Produits chauds

Les principaux produits de LongCom sont le système solaire photovoltaïque, le système solaire portable, les panneaux solaires, l'onduleur solaire marche/arrêt. Contrôleur solaire MPPT, Banque de batterie

Cas de projet

Avec des années d'expérience et de ressources dans l'industrie, nous nous engageons à créer des modules plus rentables et à apporter une plus grande valeur aux utilisateurs.

Vous avez un projet incroyable en ce moment ?
Cela permet de garantir la qualité, le calendrier et que nous travaillons tous vers le même objectif.
Dernières nouvelles

Changer la façon dont nous produisons et utilisons l'électricité, optimisons le portefeuille énergétique, assumons la responsabilité de permettre un avenir durable en fournissant les solutions d'énergie solaire les plus propres, les plus efficaces et les plus économiques.

08

Sep

Solaire dans des espaces insolites
Solaire dans des espaces insolites

Avec l'augmentation des problèmes d'utilisation des terres, des projets solaires à grande échelle sont de plus en plus construits sur tout, des sites d'enfouissement aux réservoirs d'eau. Voici un ape...

Voir plus
Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

Product categories

LongCom main products are PV solar system, portable solar system, Solar panels, On/off solar inverter. MPPT solar controller, Battery bank

  • Solar Panel
  • Solar Pump
  • Solar System
  • Inverter
  • Battery
  • Solar Controller
  • PORTABLE SOLAR POWER STATION
  • Solar Panel
    Solar panels including All mono and poly type. Power from 270-550W with A grade level
  • Solar Pump
    Solar Water Pump System Is Essentially An Electrical Pump System In Which The Electricity Is Provided By One Or Several PV Panels. A typical Solar Powered Pumping System Consists Of A Solar Panel Array That Powers An Electric Motor, Which In Turn Powers A Bore Or Surface Pump.
  • Solar System
    Solar Systems contain all components which are necessary to construct a solar power system. Customized Solar Power Systems are welcome. Once the Solar system kit is delivered, it is ready to be installed.
  • Inverter
    Solar inverter or PV inverter, is a type of electrical converter which converts the variable direct current (DC) output of a photovoltaic (PV) solar panel into a utility frequency alternating current (AC) that can be fed into a commercial electrical grid or used by a local, off-grid electrical network.
  • Battery
    A Battery Is A Device Consisting Of One Or More Electrochemical Cells With External Connections For Powering Electrical Devices. They Are Indispensable Part Of Hybrid Solar System And On Grid System.
  • Solar Controller
    MPPT Solar charge controller, ,MPPT wind charge controller, IGBT PWM solar charge controller,IGBT PWM wind charge controller
  • PORTABLE SOLAR POWER STATION
    Portable Off-grid Solar Power Systems they are completely self-sustainable compared to other generators that rely on fuel or batteries. Once they have been charged up, they will continue to provide power as long as the sun is shining.
20
Patents
70
Test Reports
100
Business Range
500
Annual Production Capacity
2
Total Installed Capacity
About us
About LONGCOM

LONGCOM ENTERPRISE LIMITED

ABOUT LONGCOM Founded in 2002, LongCom is a leading international manufacturer and supplier of green energy products. Longcom is well positioned to provide the highest quality green energy products and on-time services for EPC, installers and green energy projects around the world. Why do we do what we do? Why do we make the effort? Because it′s important. At Longcom, we are focused on improving production efficiency. We are also continually developing new productlines to provide additional value to our portfolio of green energy offerings; We have expanded into energy storage solutions and energy efficient lighting, among other product categories. Our strong portfolio of world-class products gives us a competitive edge in global markets. Our timely service and just-in-time shipping help our customers improve productivity. Our customers trust LongCom to be a safe, long-term partner. We are a National High-Tech Enterprise, specialized solar panels, Li/Gel/AGM batteries, solar pumps, solar inverters, controllers and PV power generation systems. Our products have been approved by international certification like TUV, CE, , INMETRO, FIDE etc. And domestic certification like CQC, Leader, ISO9001, IS014001, OHSAS18001, etc. LongCom Solar has already rooted in domestic market, in the same time, LongCom Solar is actively exploring the international market, and has established the sales network in more than 50 countries all over the world. LongCom Solar continuously invests on the R& D of the products and has already gained more than 30 patents at present. The smart PV module and cloud monitoring platform developed by LongCom Solar goes at the forefront of solar industry. MILESTONES OF LONGCOM INNOVATION R&D With a full array of exciting renewable energy technologies, Longcom’s strong innovation continues to help customers to meet their goals. From utilities to commercial and industrial customers, we work with the unique needs of each customer, site, and application to deliver the right products and services. Longcom has been investing continuously in renewable product innovations by upgrading our laboratory equipment and employing promising R&D talents. Our emphasis on product innovation has allowed us to remain at the technological forefront of the renewable industry. SOLAR  MANUFACTURING Modularized fully automated production lines enable fast delivery and cost savings. To achieve high utilization rate and efficiency, Longcom divided the whole production chain into separate but closely united automated production sectors. Over 40 patents are applied on production process optimization, which could effectively avoid manual errors and make sure all the production processes from raw material inspection to packing are all monitored online and saved for later use. This system ensures that the materials from the beginning of production to the packaging is all monitored online. This allows for significantly reduced human error and higher production quality during production. SELF-RELIANCE INDEPENDENCE  SUSTAINABILITY  Having designed and delivered over 20,000 residential solar installations that produce more than 100 MegaWatts of energy, Unbound Solar provides in-depth subject matter expertise to property owners looking for Off-Grid, Grid-Tied and Battery/Back Up solar electric solutions.             MISSION & VISION · We all want a cleaner, healthier and safer Earth. · We believe photovoltaic and battery technology can and will meet all of our energy needs. · We want to put solar panels on every sunny roof in America. · We want to drive prices down so more people can go solar.
view more about
Hot products

LongCom main products are PV solar system, portable solar system, Solar panels, On/off solar inverter. MPPT solar controller, Battery bank

Project Case

With years of industry experience and resources, we are committed to creating more cost-effective modules and bringing greater value to users.

Got an Incredible Project Right Now?
This helps ensure quality, schedule and that we’re all working toward same goal.
Latest news

Change the way we generate and use electricity, optimize energy portfolio, take responsibility of enabling a sustainable future by delivering the cleanest, most efficient and economic solar energy solutions.

08

Sep

Solar in uncommon spaces
Solar in uncommon spaces

With land-use concerns on the rise, large-scale solar projects are increasingly being built on everything from landfill sites to water reservoirs. Here’s an overview of the state of the art. · COMMERC...

view more
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp